samedi 7 avril 2018

1080P

1080P

Cela fait exactement 1080 jours aujourd'hui que je n'ai rien publié sur ce blog ; une vrai pause full HD. L'envie ne m'a pas quittée, cependant, mais comme la plupart de mes passions & aspirations, elles ont tendances à aller et venir selon mon humeur du moment. J'ai tendance a ponctuellement accorder beaucoup de place à l'activité du moment, laissant de côté le reste, et comme je procrastine cela prend souvent un moment avant que j'y retourne.


Donc je consomme par phases : parfois je joue, parfois je lis, souvent je regarde des séries ou des films. J'aimerais être plus constant dans mes habitudes mais que voulez-vous, on ne se refait pas !

Quoi qu'il en soit j'ai pas mal de retard à combler et je constates que j'avais même quelques brouillons en cours de rédaction. Bref, c'est promis, demain j'm'y mets !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? D'accord ? Pas d'accord ? N'hésitez-pas à laisser un p'tit commentaire =)